Inscrivez vous!

15 février 2016 - 20:57

NOTRE SITE INTERNET : www.tournoiopejfc.fr

Les tournois OPEJ FC sont des tournois amicaux de foot à 7 ouverts à tous placés sous le signe du Fair-play et de la bonne humeur.

Grâce à ces tournois, le club (www.opejfc.fr) pourra s'acheter de nouveaux équipements et financer sa saison prochaine. Des actions pourront également être mises en place avec les jeunes de l'association de protection de l'enfance de l'OPEJ (www.opej.org)

Arbitres officiels, terrains synthétiques... notre organisation est maintenant rodée avec une expérience de 11 années, 31 éditions et plus de 400 équipes ayant déjà participé!

En 2015, 5 tournois, 48 arbitres, 238 équipes et.... 960 matchs!  Pour la 11ème saison consécutive, les Tournois OPEJ FCont connu un grand succès.  Merci à tous!

Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre et passer une belle journée de foot entre amis!

Que le meilleur gagne!